Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits papiers
Les p'tits papiers
Publicité
Archives
4 mai 2008

Petit laïus sur les droits d'auteur.

Vous avez ouï dire par ma Chérie ou quelqu'une de ces relations blogesques que je dessinais des modèles originaux pour La Clé de Fa ? Eh bien, c'est vrai. J'avoue. Pour être moi-même bassiste, je n'ai pas pu résister à l'appel de la création partagée. Mais laissez-moi préciser quelques petites choses concernant ces patrons. Ils ne sont pas libres de droits, et ne sont réalisés et mis en lignes qu'après avoir été déposés en tant que modèles. C'est pourquoi, ces modèles sont soumis aux restrictions d'usages suivantes :

- Toute exploitation commerciale en dehors de La Clé de Fa (sous la direction de Nine) est rigoureusement interdite.
- Toute exploitation personnelle des modèles, même compte tenu d'une extrapolation à partir d'images web, est soumise à l'appréciation du ou des auteurs (en général c'est ici qu'il faut s'adresser...). En effet, il peut y avoir deux cas d'un usage personnel. Celui interne au foyer du ou de la copieur (-euse), qui nécessite notre autorisation. Celui du modèle reproduit pour offrir extérieurement au foyer, auquel cas la personne n'a pas le droit explicite de reproduction du modèle (en vertu du manque à gagner). Je peux toutefois l'autoriser moyennant quelque dédommagement modique.

PS : si vous voulez des reproductions patrons de ces modèles, il faut vous adresser ici. Ceci dit, notez-bien avant de le faire que rien ne vaut une réalisation de ma Chérie, parce que C'EST LA PLUS FORTE !!!!!!! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Dire qu'il n'y a pas si longtemps , elle avait si peur de se lancer. Maintenant , on ne peut plus l'arrêter .même plus le temps de venir me voir :(<br /> Mais comment lui en vouloir , elle fait des merveilles . ( préviens-moi le jour des petits gâteaux ).<br /> Bises
Publicité